La troupe du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la troupe du loup, troupe de la 14e unité scoute de belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fan club officiel de wouak 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille V.
Admin
camille V.


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Derrière toii
Humeur : mieux vaut ne pas savoir xD
Date d'inscription : 26/11/2008

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

he ba voila, je l'ai créé xD
qui adhére? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe14.forumactif.com
Selma
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

J'adhère. En toute objectivité, Wouakari est une admirable RT, tellement admirable qu'elle fait de la pub sur facebook pour le forum, alors je suis passée. Il est chou, ce forum. Oui, chou. Gai quoi. J'aime beaucoup aussi le concept de faire un forum uniquement pour la troupe.
Félicitations, Camille.

Soit dit en passant, je suis à la 172 (Loutre en a d'ailleurs rencontré l'autenthique animateur pis). L'ambiance est complètement différente. Il doit y avoir une bonne cinquantaine de scouts et guides, alors ils séparent les sexes entre 12 et 16. Il y a deux meutes, aussi. Grosse unité, somme toute. Je connais l'un des animateurs de meute, qui a rencontré Manon lors d'un stage de formation je crois. Le monde est très petit. Le contact au sein de la 172 est très différent, mais très chouette. Bientôt, je pourrai faire le catalogue des unités SGP, si je continue à en faire le tour comme ça.
Puisqu'ici, le flood est roi, je me suis permis une petite digression.

Comment évolue la quatorzième?

Au plaisir,

Selma.
Revenir en haut Aller en bas
Wouakari
Actif
Wouakari


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Mons
Humeur : Surexcitée
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:52

La quatorzième et bien ça évolue pas mal, les scouts et les pios sont présents à chaque réunion, ce qui me fait plaisir car on ne se retrouve plus à faire réunion pour 5 scouts grand maximum (comme l'année dernière) ce qui fait que mnt les réunions sont bcp plus chouettes que l'année dernière et on peut faire plus de gros projets, comme le we d'entrainement qui se déroulera pdt 3 jours, etc. Donc somme toute, c'est chouette et tout ce passe bien et surtout on a un grand camp qui s'annonce exceptionnel avec un thème qui cartonne!!!

Tiens, la 172, c'est pas l'unité avec le foulard bleu et pleins de patrouilles à la troupe? Tu n'as pas maki et tarin comme animateurs? Car ils étaient en fans avec moi si je me souviens bien.

Viens flooder qd tu veux! A bientot peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

Foulards bleus et blancs oui. (d'ailleurs, ça ressemble très fort au foulard de la 18 )
En tout, filles et garçons confondus, il y a 6 patrouilles je crois. Et on est entre 8 et 10 par patrouille.
Maki ça ne me dit rien, mais je ne suis pas là depuis longtemps, et Tarin est animateur chez les scouts.
J'espère pour vous que la quatorzième continuera à grossir, parce que faire des jeux à 30 c'est toujours plus drôles qu'à 5.


Dernière édition par Selma le Dim 1 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*+K-Mi£.$=)*
Petit posteur
*+K-Mi£.$=)*


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Derrière toi BOUUUH
Humeur : Très bonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:18

Ho mais on est pas 5 XD

Environ 10 scouts et guides en moyenne (peut être moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:47

Ce n'est pas beaucoup mais c'est nettement mieux que rien. A la 18, avec beaucoup de chances, nous étions 5. Sinon 4. Que veux-tu faire avec 4 scouts?
Revenir en haut Aller en bas
camille V.
Admin
camille V.


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Derrière toii
Humeur : mieux vaut ne pas savoir xD
Date d'inscription : 26/11/2008

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

un uno? xD


ok ok je sors pas besoin d'insister
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe14.forumactif.com
Selma
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

Figure-toi que nous n'avions même pas de quoi faire un uno. Non, généralement, on parlait. Toute la journée, glande. Garderie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
camille V.
Admin
camille V.


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Derrière toii
Humeur : mieux vaut ne pas savoir xD
Date d'inscription : 26/11/2008

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:57

c'est pas génial ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe14.forumactif.com
*+K-Mi£.$=)*
Petit posteur
*+K-Mi£.$=)*


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Derrière toi BOUUUH
Humeur : Très bonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/02/2009

fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:57

Tu sais quoi Camille, j'allais aussi laché un uno XD

Un jeu de carte ça coute pas cher si vous saviez que vous vous emmerdez pourquoi vous n'apportiez pas des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club officiel de wouak 8D Empty
MessageSujet: Re: fan club officiel de wouak 8D   fan club officiel de wouak 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club officiel de wouak 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouak, la seule, l'unique, la meilleure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe du Loup :: ~Divers~ :: Flood land-
Sauter vers: